Commentaires : 4
  • #4

    Michèle Heim (vendredi, 28 octobre 2016 09:24)

    Vous êtes une rêveuse, une amoureuse des arbres et des mystères qui nous fait rêver à notre tour et nous fait avancer doucement nous aussi vers la porte des mystères. Merci pour toutes ces formes, ces couleurs, ces matières qui recréent le monde par votre alchimie. Belle route de vie et de création.

  • #3

    Nolte (mardi, 28 janvier 2014 23:22)

    Quelle belle créativité foisonnante que la vôtre!
    Nous aurions peut-être des points communs pour ce qui est du papier. Mais tandis que vous traitez le papier en amont car partez de la pâte à papier, je traite le papier en aval c'est à dire ce que l'on jetait avant la vague écolo, c'est à dire le papier de récupération déjà imprimé. Encore Félicitations!

  • #2

    micheline (lundi, 20 janvier 2014 18:30)

    Je ne te connaissais pas tous ces talents en découvrant ton site! C'est vraiment magnifique , tout prête à s'émerveiller et vivre la nature autrement!
    La nature est une artiste et toi aussi!
    Ce sont les "fleurs" du jour!

  • #1

    Bridonneau Marie-line (dimanche, 14 octobre 2012 22:05)

    Bravo pour tout ce travail merveilleux que tu as accompli.
    Cela faisait une éternité que je n'étais pas venu sur le site et j'ai pris une véritable bouffée d’Origène et de bonheur !
    Ce message est un peu "bateau" mais il est difficile en quelques lignes de décrire l'émotion ressentie. Longue vie à ce site et tous mes encouragementS pour la suite...